LE FONDS PERMANENT

Conformément à la volonté d'Aragon, la Maison Elsa Triolet - Aragon est un lieu vivant, ouvert à la création contemporaine. 

 

Des expositions (peinture, sculpture, photographie) ainsi que des rencontres et des spectacles musicaux y ont lieu toute l'année. Depuis l'ouverture au public en 1994, de nombreux artistes sont passés par la Maison, et ont laissé des oeuvres dans le fonds permanent.

En plus des oeuvres présentes dans la partie de la Maison habitée par Elsa Triolet et Aragon, telles celles de Picasso, Fernand Léger, Boris Taslitzky et bien d'autres, d'autres œuvres d'artistes contemporains sont venus enrichir nos collections.

Afficher plus

MAISON ELSA TRIOLET-ARAGON

Moulin de Villeneuve

Rue de Villeneuve

78730 Saint-Arnoult-en-Yvelines

Tél : 01 30 41 20 15

E-mail: info@maison-triolet-aragon.com

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube

ACTUELLEMENT FERMÉ

Fermeture annuelle pour tous les publics du 30 octobre 2020 jusqu'à nouvel ordre, suivant l'évolution de la situation sanitaire. Nous pouvons cependant intervenir dans les écoles.

Le parc et les expositions sont également fermés au public.

Le reste de l'année (dès que les mesures sanitaires le permettront), les appartements seront ouverts seulement sur visites guidées : les samedis, dimanches et jours fériés de 14h à 18h (en semaine, une seule visite commentée à 16h).

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE 2021

Capture d’écran 2020-11-24 à 14.40.39.