Journées du Patrimoine 2019

14/8/2019

Les Journées Européennes du Patrimoines approchent : les 21 et 22 septembre la Maison Triolet Aragon ouvre ses portes gratuitement. Vous pourrez profiter de visites commentées du moulin où vécurent Elsa Triolet et Louis Aragon, découvrir le parc et les expositions du moment.

 

Des visites de 30 minutes seront organisées de 14h à 18h sans réservation. L'accès au parc, au fonds permanent de peinture, au jardin de sculptures et ainsi qu'à l'exposition Robert Combas seront aussi gratuits.

 

 

 

 

Ce seront aussi les deux derniers jours de l'exposition Robert Combas, l'écrit et l'image

 

Robert Combas est le créateur du mouvement de la « Figuration Libre » qui, dans les années 80, désacralise l’art et revendique pour la peinture ce que le mouvement punk affirme pour la musique : tout le monde peut être un artiste.

Robert Combas exorcise les drames de l’histoire en les interprétant de son écriture poétique et humoristique. Il décrypte le monde, l’embellit ou le noircit à sa guise. Il nous emmène dans une incroyable aventure colorée et musicale.

 

 

Informations pratiques :

Ouverture samedi et dimanche de 14h à 18h. Visites commentées tous les quarts d'heures d'environs 30 minutes sans réservation.

Informations au 01 30 41 20 15 ou info@maison-triolet-aragon.com

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Journées du Patrimoine 2019

14/8/2019

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square