Vernissage et concert avec Robert Combas pour la Nuit européenne des musées 2019

 Samedi 18 mai 2019, le soir de la Nuit des musées la Maison Elsa Triolet Aragon ouvrira ses portes gratuitement jusqu'à 23h, pour un vernissage suivi d'un concert dédiés à la nouvelle exposition "Robert Combas, l'écrit et l'image" :  Découvrez les animations proposées pour l'occasion toute la soirée. 

 

  • Célébrez avec nous le début de l'exposition de peinture "Combas, l'écrit et l'image" en vous joignant au vernissage dès 19h.

Robert Combas est le créateur du mouvement de la « Figuration Libre » qui, dans les années 1980, dés acralise l’art et revendique pour la peinture ce que le mouvement punk affirme  pour la musique : tout le monde peut être un artiste.Robert Combas exorcise les drames de l’histoire en les interprétant de son écriture poétique et humoristique. Il décrypte le monde, l’embellit ou le noircit à sa guise.L'exposition, présentée dans la maison de Louis Aragon et Elsa Triolet du 18 mai au 15 septembre 2019, "Combas, l'écrit et l'image", met l'accent sur l'écriture, au centre de son travail, et son lien avec les écrivains.

  

 

  • Au cours de la soirée, le vernissage se prolongera en concert, avec le groupe Les Sans Pattes, duo composé de Robert Combas et de Lucas Mancione. 

 

 

 

 

Les salles d'exposition seront accessibles de  19h à 23h. 

Soirée gratuite, ouverte à tous sans réservation. 

Il sera possible de se restaurer sur place durant la soirée.

 

Il n'y aura pas de visite des appartements musées durant la soirée. 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Journées du Patrimoine 2019

14/8/2019

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square