Le salon du livre de Saint-Arnoult-en-Yvelines le 23 septembre

10/9/2018

Le salon du livre de Saint-Arnoult revient pour une 2e édition, dimanche 23 septembre avec des stands plus nombreux que l'an dernier et de nouvelles animations. La Maison d'Aragon et Elsa Triolet participera à l'animation. 

 

"Il en faut du courage, pour rester enfermée de longues heures à triturer les mots, à leur dessiner des petites pattes velues ou des ailes afin qu'ils marchent où s'envolent". Ce sont les mots de Katherine Pancol, ceux que la ville de Saint-Arnoult-en-Yvelines a choisis cette année de citer pour montrer l'amour des mots que son salon veut prodiguer.  

 

Saint-Arnoult-en-Yvelines est ville de poésie. La petite ville qu'avaient choisie Louis Aragon et Elsa Triolet comme refuge en 1951 revendique depuis plusieurs années son héritage littéraire, et organisera un nouveau salon dimanche 23 septembre, en compagnie d'auteurs, d'éditeurs, de libraires, de bibliothécaires et autres professionnels de l'écriture.  

Au programme, dédicaces, ateliers, et rencontres entre passionnés toute la journée dans la salle des fêtes du Colombier. La Maison Triolet Aragon sera présente pour présenter ses activités et proposera une sélection de lectures pour la rentrée. 

 

Venez en profiter et découvrir de nouveaux territoires, ou

Dimanche 23 septembre, Salle du colombier, entrée libre. 
Plus d'informations 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Journées du Patrimoine 2019

14/8/2019

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square