Merci chers amis

1/8/2016

Toute l'équipe du Moulin d'Elsa Triolet et Louis Aragon tient chaleureusement à vous remercier pour votre soutien généreux et solidaire dans l'épreuve qu'elle a connue lors de l'inondation des lieux. 

 

Vous nous avez permis de financer rapidement les premiers travaux et d'imaginer une reprise de notre activité dans les délais les plus courts possibles. L'eau puis la boue ont maintenant disparu, la déshumidification des murs et des espaces est en cours. 

Après un mois de totale fermeture, la Maison des deux écrivains a repris progressivement son accueil du public. 

Tout n'est pas terminé : il nous faut aujourd'hui notamment refaire complètement les bureaux de l'association, avec leurs équipements, qui ont beaucoup souffert et rendre le parc plus présentable (arbres abattus, etc.). Nous nous y employons. Les travaux de restauration des livres, des œuvres d'art, des meubles vont pouvoir se poursuivre à leur rythme et selon les normes nécessaires. 

Mais la « vie » et l'espoir sont revenus au Moulin, ce qui est l'essentiel. Et cela, nous vous le devons. Nous tenions à vous le dire et à vous remercier du fond du cœur.

 

Erik Orsenna, Président

Bernard Vasseur, Directeur

Caroline Bruant, Directrice adjointe

 

 remerciements tout particuliers à Plantu pour son dessin et son amical soutien

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Journées du Patrimoine 2019

14/8/2019

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square