Exposition Jef Aérosol

15/7/2016

Après l'appartement-musée, c'est l'exposition Jef Aérosol qui est de nouveau visible depuis quelques jours. Elle est à découvrir tous les jours de l'été, jusqu'au 18 septembre.

 

 

Référence  du street art, Jef Aérosol souligne en noir et blanc, désigne d’une mystérieuse flèche rouge la poésie d’anonymes et d’illustres qui colorent nos vies. Son adresse nous touche, et l'exposition dévoilée pour la maison Elsa Triolet Aragon fait rend hommage entre autres aux références littéraires de l'artiste : Jack Kerouac, Allen Ginsberg, William Burroughs ou son propre

frère le poète Bernard Perroy. 

 

Mais Jef Aérosol, touché par la situation de la Maison Elsa Triolet - Aragon inondée le 31 mai dernier, offre aussi 150 digigraphies d'Elsa Triolet, dans le but d'aider le lieu à retrouver tout son charme au plus vite. Le public le jour du vernissage avait été témoin de la naissance du tableau : sur ce portrait au pochoir de la romancière, les mots qui l'accompagnent sont les vers de Bernard Perroy.

Les 150 reproductions sont en vente sur cette page au prix de 80€ au profit du Moulin Triolet Aragon. Elles sont numérotées et signées par Jef Aérosol. 

 

 

 

Au moulin, les travaux continuent : si le parc et la plus grande partie du moulin ont déjà rouvert, le fonds permanent de peinture est toujours inaccessible. Il est toujours possible de soutenir la Maison Elsa Triolet - Aragon sur le site de la campagne de dons qui atteint déjà 60 % de la somme espérée :

https://dartagnans.fr/fr/projects/urgence-inondations-le-moulin-d-aragon-et-elsa/campaign

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Journées du Patrimoine 2019

14/8/2019

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square