Vers une réouverture en musique avec Sanseverino

24/6/2016

Les travaux commencent dans la maison et laissent espérer une réouverture prochaine du musée. Et nous accueillerons le public c'est absolument certain dimanche 3 juillet, le jour du concert de Sanseverino ! 

 

 

 

Jour de fête donc, que ce 3 juillet, si Sanseverino sort sa guitare. 

Il viendra nous ravir avec ses airs envouteurs. Mais cette fois, loin des grandes salles, il jouera juste en trio, pour une ambiance de guinguette au bord de la tranquille Rémarde qui nous a causé tant de tracas. 

 

 

Si vous n'avez jamais vu le parc de la maison Elsa Triolet Aragon, vous ne connaissez pas encore le Modern Dancing, et c'est justement l'occasion. Ce bal parquet historique de 1946, de ceux qui tournaient de villages en village est installé là, tout de bois et vitraux, comme un cadre parfait pour entendre Sanseverino, guitare acoustique à la main, nous chanter les petits bals perdus.

 

Une buvette est prévue, il y aura de la place pour danser. Il ne manque plus que vous !

La page des réservations, avec tous les détails sur le concert est à lire ici

 

Pendant ce temps, la campagne pour soutenir la Maison Elsa Triolet - Aragon victime des inondations commence très fort. Sur le site Dartagnans, nous avons déjà atteint plus de 35% de l'objectif de 10 000€ en moins d'une semaine. Vous êtes déjà plus de 57  contributeurs ! 

Si vous voulez encore nous aider ou en découvrir plus, rendez-vous sur la page de la campagne.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Journées du Patrimoine 2019

14/8/2019

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square