Journées Européennes du Patrimoine

21/8/2015

 

Durant les Journées Européennes du Patrimoines, la Maison Triolet Aragon ouvre ses portes gratuitement. Vous pourrez profiter de visites commentées du moulin où vécurent Elsa Triolet et Louis Aragon, découvrir le parc et les expositions du moment.

 

Des visites de 30 minutes seront organisées de 14h à 18h sans réservation. L'accès au parc, au fonds permanent de peinture, au jardin de sculpture et ainsi qu'à l'exposition Deleval seront aussi gratuits.

 

 

 

A l'occasion de ces journées dont le thème cette année est "Patrimoine culturel, une histoire d'avenir", vous pourrez découvrir l'exposition de peinture de Jean-Jacques Deleval

 

Peinture - Fiction "Finir en beauté"

En 2050 la crise est mondiale. Les ministères de la culture n'ont plus de budget. les musées ne sont plus entretenus et tombent en ruines. Les sculptures, les tableaux ne sont plus restaurés.
Les gouvernements encouragent le "Street Art" qui devient l'art officiel. Les graffitis envahissent les murs des villes et des musées. À partir de 2060, les tableaux sont à leur tour recouverts de tags et de graffitis. Un art vivant, étrange et poétique est né.
 

Le vernissage, ouvert à tous, aura lieu samedi 19 septembre à 15h. 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Journées du Patrimoine 2019

14/8/2019

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square